vendredi 24 octobre 2008

Vidéo comme promise !!!

bonjour a tous , voici une petite vidéo des répétitions musicales , et des danses ...
nous sommes dans la dernière ligne droite de ce projet et toutes les energies sont rassemblées pour accomplir cet échange ...
des nouvelles dès que possible !


5 commentaires:

Unknown a dit…

joli joli joli. Le balafon sonne d'enfer. Les rythmes sont envoutants et le free qui sort du sax de tom fait dire à Jeanne "c'est le bordel, moi c'est pas ce genre de musique que j'écoute (10 ans). Pour moi, le papa, je danse et mon esprit s'élève quend j'entends tout cela.

Philippe

Anonyme a dit…

On ne se lasse pas d'écouter cette vidéo pleine de beaux moments de complicité et d'échanges... ça veut tout simplement dire que ce voyage est une réussite sur des tas de plans et qu'en plus vous savez parfaitement nous en faire profiter et nous associer à vos découvertes. Merci encore à vous tous ! Les petits CERUBINI.

chantal et charles a dit…

Merci pour cette super vidéo aux accords prenants et aux danses rythmées.
Heureux de partager avec vous ces moments d’échanges fraternels.
Félicitations à toute l’équipe d’avoir donné corps à un projet aussi généreux, devenu réalité grâce à votre volonté et votre enthousiasme, vous avez été jusqu’au bout de ce rêve-ci, mille bravos !
Plein de pensées à tous.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
C'est devant MON ordinateur, assise sur MA chaise,dans MON bureau, pendant MES heures de travail, avec MA collègue au dessus de MON épaule, que je vous ai vu et que l'envie de ne plus rien posséder m'est venue...Merci à vous et bonne route

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
C'est devant MON ordinateur, assise sur MA chaise,dans MON bureau, pendant MES heures de travail, avec MA collègue au dessus de MON épaule, que je vous ai vu et que l'envie de ne plus rien posséder m'est venue...Merci à vous et bonne route

Perrine