mercredi 1 octobre 2008

enfin arrivé au mali !

Salut tout le monde !
après cette folle et longue traversée de 7000 km nous voilà enfin arrivé au mali.
petite escale de quelques jours à Bamako pour reprendre des forces avant de descendre a BOBO au Burkina.
Petite vidéos de la traversée ...



19 commentaires:

Unknown a dit…

Pas de problème, l'intendance bosse à la Kasba.
Philippe

Anonyme a dit…

Par Célia, j'ai eu de bonnes nouvelles. Je suis très très très heureuse !
Je pense beaucoup à toi !
Bon courage et je t'embrasse très fort mon petit poussin..

Malinette

chantal et charles a dit…

On a attendu…on n’est pas déçu !! Waouh, plein les oreilles et plein les mirettes avec votre vidéo ! c’est pour nous l’Aventure par procuration. ENCOOOOORE !!!
Des bisous aux Waga…roudeurs et bonne continuation de l’épopée !
Sophinou, ma chérie, souviens-toi du mamba vert…

caro a dit…

Merci pour cette parenthèse enchantée en ce soir d'automne!
Encore des émotions, des sonorités et des surprises !

Take care dear Sophie!

Caro

Anonyme a dit…

Salut à tous, heureux d'avoir de vos nouvelles et de partager cet épisode plein d'humour et de gaieté. Cette vidéo nous met dans une ambiance particulière remplie de couleurs, de chaleur et de vous! Continuez à nous faire rêver et à profiter de toutes ces aventures enrichissantes... Plein de biz; Eve Romain Luc et Sophie.

Anonyme a dit…

mon Gaby, profite bien de cette belle aventure que je suis depuis Comigne, je pense à toi, bisous

Anonyme a dit…

un petit proverbe malien qui peut servir : "Ni yè tori yé sanfè dugumana ka kalan dé" =
"Si tu vois une grenouille en hauteur c’est qu’en bas il fait très chaud"
je vous laisse méditer sur celui-ci trop bô : "les pieds finissent toujours par aller là où va le cœur" . . t'en dit . .
. . et puis allez hop! un petit dernier du Niger pour le fun . . "Lorsque le lion se lèche les couilles c’est que la chasse à l’antilope est finie"
bon les gars les filles profitez well de tout ce que vous vivez, c ça la verdadera vida, j'vous bizouille fort

chantal et charles a dit…

Au fait, le compte est bon pour les bottes de foin mais il y a une erreur dans celui des dromadaires… On laisse passer pour cette fois !

Anonyme a dit…

Hey, 7'16 de sourires ! Un record depuis quelques jours...
Toute avec vous dans l'épopée et des pensées en pagaille soeurette !
becs

Anonyme a dit…

ENCOOOOOOOOOOORE des vidéos !
Vraiment, celle-ci m'a fait beaucoup de bien, et pas qu'à moi apparement ... Merci.
Je pense à vous, et un bisous pour la Sophinou en pays Zoulou.

JEAN LUC a dit…

salut franck si t'a mal au dos tu m'telephone je verais ce que je peux faire par exemple t'envoyer un confrere gouroux !
bravos a tous et continuer super photos et video

Anonyme a dit…

ave à tous
je vous suis par procuration avec bcp de plaisir ;-)
grâce à vous on sentirait presque les odeurs et la chaleur de l'Afrique.
encore plus de vidéo serait génial...
big bisous particulier à Gaby et Sophie

Anonyme a dit…

Vive l'expédition Africacoustic ! vive les solos de percu en plein désert ! bonne route et plein de belles rencontres !
Bises à tous et au cousin Gab'!!

"Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve".

Louijean a dit…

Bien, bien... le montage vidéo est top cool. J'ai bien noté qu'il n'y avait pas de bouchons sur les routes locales, mais ça double un peu à l'arrache quand même !
En tout cas, perso, ça me fait du bien de me dépayser avec vos images et votre bonne humeur... have fun.

Unknown a dit…

De MAMAN:
C'est super de pouvoir vous suivre comme ça. Je vous embrasse tous très fort!

Françoise

Unknown a dit…

votre narration est belle, errante, et je reste seul après la fin à continuer mon propre voyage fonction "rêve" sur ON.
Joli, joli.

Anonyme a dit…

Salut les routards !
Aujourd'hui je trouve le tps de vous remercier pour cette évasion que vous nous offrez, les photos et vidéo sont belles, le son rend bien aussi, et que dire de la lumière. Dommage qu'on ne peut pas agrandir la fenêtre, mais ça rend super, ça fait rêver ! vous êtes beaux comme votre camion rouge. Merci encore, merci l'Afrique, maintenant on va vous suivre chaque semaine avec les copains. Profitez, profitez… Spécial coucou à Francky, notre ami. Baby, Avara, Aude, Denis et Teva.

Anonyme a dit…

Hey, Sophinette, j'ai commencé la danse africaine... Je crois que mon cul a enfin trouvé son lieu d'expression ! Tu vois ce que je veux dire ???!!
Bon groove à tous !

Léa a dit…

hey grand frere juju,
tu sais je t'admire, et je vous admire beaucoup.
Les photos sont magnifiques, et cela reflète votre état d'âme !
Je suis vraiment fier de toi, et je t'assure que si je pouvais venir faire un petit séjour avec vous, je foncerai droit chez Air France ( même si ça coûte la peau des fesses) ! Bref , je m'éloigne. vous me faite rêver les gars, et je vous en pris continuer comme ça.
Simplement, gardez mon grand frère juju en vie pour qu'il puisse me raconter de si belles histoires en rentrant de votre périple
Bisous mon ju, et presque chaque jour j'ai une pensée pour toi et gab et tom , et tout ce petit monde
Je tembrasse,
je t'aime fort
léa