mardi 14 octobre 2008

BOBO-DIOULASSO -
Burkina Faso

Quelques photos du trajet et des rencontres (Nouadhibou, Nouatchock et Bamako) jusqu'à l'étape de Bobo. Difficile de tenir le blog plus régulièrement : pendant que les musiciens toubabs jouent avec les "farafine", les filles apprennent la danse africaine... Un spectacle en perspective au retour ?
Merci à tous pour vos messages ! Encore !































10 commentaires:

Louijean a dit…

Yessss I...

Wow brother, quelle gueule d'aventurier ! J'aurais bien aimé avoir un peu de son, je me contenterais des images fixes.
Ca fait plaisir de voir que vous vous africanisez de plus en plus...

See you

Unknown a dit…

C'est que du bonheur pour mon coeur.
Belle vie !

Anonyme a dit…

Très très très jolies photos. J'ai tout englouti de la première à la dernière miette !! Vous semblez tous être là où il faut c'est ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas de vous regarder.
BISES !!!
zabou

chantal et charles a dit…

Bonjour à toute l’équipe. Bravo pour ces photos, absolument superbes.
Ces images, comme hors du temps, nous font dire que Vous et Nous, en ce moment, vivons dans des mondes parallèles.
Nous vous embrassons à tous et tout particulièrement notre Sophie d’amour que nous rataquichons très fort.
Que vos cœurs continuent de vibrer à l’unisson sur les rythmes africains !

Anonyme a dit…

Super les photos, on sent la chaleur et les odeurs, en plus on aimerait bien avoir le son !!! Bonne continuation à tous, on est toujours impatients d'avoir de vos nouvelles et une petite vidéo sera toujours la bienvenue.
La petite famille CERUBINI

brice2 a dit…

coool !

chantal et charles a dit…

Nous poussons un "ouf" de soulagement...Gaby n'a pas confondu Sophie et la remorque !!!

Anonyme a dit…

ca dechire couzz! trop la classe de ouf! gros bizz laeti et croc

Fito a dit…

Merci pour le voyage par procuration. Depuis ma chambre à Barcelone je fais une bise aux aventuriers, et una especial à mon Gabounours africain... pis c'est vrai, un peu plus de son original ce serait encore mieux!
Passez dire coucou au retour!
Rabzboub.

Fito a dit…

Merci pour le voyage par procuration. Depuis ma chambre à Barcelone je fais une bise aux aventuriers, et una especial à mon Gabounours africain... pis c'est vrai, un peu plus de son original ce serait encore mieux!
Passez dire coucou au retour!
Rabzboub.